Enregistrement

Ces renseignements vous sont demandés afin de pouvoir vous transmettre
diverses informations importantes concernant les CIE.

Informations de l’employeur

Informations personnelles

Avertissement sur la protection des données (LPD)

Protection des données et politique de confidentialité

L’ORCIG s’engage à ce que les traitements de données personnelles effectués soient conformes à la loi fédérale sur la protection des données (LPD).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’ORCIG pour communiquer avec les apprentis et formateurs concernés par les CIE de géomaticien/nes. Les données collectées sont utilisées pour fournir les services, interagir avec vous et répondre à vos demandes. Elles sont réservées exclusivement à un usage interne.

Les données sont conservées pendant la durée de la formation de l’apprenti. Elles sont ensuite supprimées automatiquement.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, en obtenir une copie, les mettre à jour, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’ORCIG ou écrire un mail à info@geometre-vd.ch